Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

Étreintes brisées [Los abrazos rotos]

Dans un appartement à Madrid, une jeune et belle femme lit le journal à Harry Caine, un scénariste qui fut autrefois réalisateur avant de perdre la vue. Ce dernier apprend le décès d’Hernesto Martel, un riche industriel qu’il a connu. Qui était cet homme ? Et qui était Lena, cette magnifique secrétaire qui aspirait à devenir actrice ?

Ces questions trouveront des réponses dans les différents flash-backs qui constituent l’essentiel du film. L’histoire semble écrite pour son actrice principale: Penélope Cruz inonde la salle de sa beauté, elle m’hypnotise, elle m’entraîne dans le tourbillon de ses tourments, mon sang ne fait qu’un tour. Le drame qui se noue à l’écran me donne des noeuds à l’estomac et pourtant, je ne peux contenir mon sourire.

De : Pedro Almodovar 2h09

Avec (entre autres) : Penélope Cruz, Lluis Homar, Blanca Portillo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire