Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

Notorious B.I.G. [Notorious]

Bien avant d’entrer dans la légende du rap américain, Biggie Smalls était un petit garçon trop couvé par sa mère et pas assez par son père et qu’on appelait Chris Wallace. À 11 ans, il entonna ses premières chansons puis entama une carrière précoce dans le trafic de drogues.

Le type derrière moi n’arrête pas de remuer. Pendant ce temps, cette biographie m’apprend qu’entre les histoires de fesses et quelques prouesses en rime, les figures de la scène hip hop U.S friment. Le type derrière moi s’agite de plus en plus. Il se met à parler tout seul maintenant. Je ne dis rien, il a l’air patibulaire et je ne suis pas téméraire. Enfin, le film s’achève et le mythe souffre, fatalement. Quant à moi, je souffle et je me lève.

De : George Tillman Jr. 1h55

Avec (entre autres) : Jamal Woolard, Derek Luke, Angela Basset, Dennis White

2 commentaires:

  1. waooooooooou tu l'a vu en avant premiere!!!

    J'ai trop hate de le voir, i'm a big Fan of Biggie Small!! Biggie Small is the illest!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!
    Seul bémol, les acteurs ne ressemblaient pas vraiment aux vrai personnages (MDR tupac et Pdiddy)

    Ca me rappelle mon enfance, et cette bande son c'est du lourd!!!!!!!!

    RépondreSupprimer