Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

Bronson

Charlie Bronson se présente comme le détenu le plus célèbre d’Angleterre. Il doit ce titre à ses deux poings, toujours serrés et prompts à cogner son prochain.

Dès les premières minutes, je me sens envahi par une grande perplexité dont seule la somnolence m’extirpera un instant. L’antipathique personnage, lorsqu’il n’est pas en train de hurler ou de se bagarrer, se permet quelques apartés avec le spectateur, durant lesquels il se vante de sa violence et rit de son extravagance. La répétition de ce schéma lasse rapidement mais j’attends patiemment qu'une idée salvatrice vienne justifier cette histoire de sang sans relief. Ma naïveté me perdra !

De : Nicolas Winding Refn 1h32

Avec (entre autres) : Tom Hardy, Matt King, James Lance Kelly Adams

1 commentaire:

  1. Moi j'ai bien aime la bande son sauf la music classique ;)

    Sinon le film c'est vrai qu'il n'apportz pas grand chose sauf que je ne connaissais pas Charlie Bronson ;)

    RépondreSupprimer