Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

I Love You, Man

Dans la nuit de Los Angeles, Peter demande sa petite amie Zooey en mariage. Elle appelle toutes ses amies pour leur faire part de la bonne nouvelle. Peter n’appelle personne, il n’a pas de meilleur ami. Il va donc s’en chercher un.

J’attends longtemps que ce film aux allures de comédie démarre. Et puis, faute d’humour, j’attends que ça se termine. Entre-temps, l’obscurité favorisant l’introspection, je pense à la vie, à mes choix, les bons, les moins bons... Assurément, voir ce film en était un mauvais.

De : John Hamburg 1h45

Avec (entre autres) : Paul Rudd, Jason Segel, Rasheeda Jones, Lou Ferrigno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire