Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

Max et les maximonstres [Where The Wild Things Are]

Max aime se déguiser en chat. C’est un enfant imaginatif mais dont l’agitation lasse parfois sa mère et sa soeur. Loin de chez lui, il rencontre quelques monstres loufoques et décide de vivre avec eux.

Après un début mollasson, l’irruption du garçon dans le monde des monstres m’emplit d’illusions. J’admire les bestioles et leur univers, l’ambivalence de ces personnages pleins d’humanité derrière leur apparence. Malheureusement, l’histoire ne mène ailleurs qu’au point de départ. Le gamin rentre chez lui, je rentre chez moi.

De : Spike Jonze 1h40

Avec (entre autres) : Max Records, Catherine Keener et les voix de James Gandolfini, Forest Whitaker

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire