Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

Robin des Bois [Robin Hood]

De retour des chères croisades, le roi d’Angleterre Richard Coeur de Lion se permet quelques pillages de châteaux français. Parmi les soldats, l’archer Robin Longstride n’a pas la langue dans son carquois.

Au rang des réticences, je redoutais l'énième visite d’une légende trop familière. En même temps, ayant tant apprécié les précédentes collaborations (Gladiator, Une Grande Année, American Gangster) entre l’acteur océanien et le réalisateur britannique, je ne pouvais rater celle-ci. Je me réjouis donc de découvrir une histoire authentiquement originale. Malheureusement, je ne parviens à plonger dedans, anesthésié que je suis par la lenteur générale et certaines longueurs en particulier.

De : Ridley Scott 2h16

Avec (entre autres) : Russel Crowe, Cate Blanchett, Mark Strong

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire