Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

Crazy Night [Date Night]

Claire et Phil dorment paisiblement jusqu’à ce qu’une paire d’enfants ne prenne leur lit pour un trampoline. Une nouvelle journée dans leur existence routinière. La même qu’hier! Mais demain peut être un autre jour.

J’ai très envie d’aimer cette comédie concoctée par le réalisateur des Nuits au musée et portée par un duo sympathique. Le film débute doucement et c’est donc en guise d’échauffement que je souris timidement. La précaution s’avère inutile. Les dialogues décochés ne risquent pas de me décrocher la mâchoire. J’hésite d’ailleurs à m’en aller, malgré le défilé de visages familiers. J’aurais dû.

De : Shawn Levy 1h22

Avec (entre autres) : Tina Fey, Steve Carell, Mark Wahlberg

1 commentaire:

  1. Rebonjour, c'est un film pas drôle du tout. C'est même pathétique. A fuir. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer