Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

Sex and the City 2

Cela fait 25 années que la volubile Carrie Bradshaw réside à Manhattan. Elle y a rencontré ses meilleures amies et ses plus francs succès. Cette histoire débute deux ans après le premier volet, dans lequel elle espérait convoler.

Le quatuor popularisé par la télé joue une partition familière et parfois mélodieuse. Le film s’en contente. J’avoue que ses airs d’interminable publicité pour l’office de tourisme d’Abu Dhabi m’exaspèrent un moment et que la vocation comique des dialogues m’échappe régulièrement, mais le temps passe discrètement. Je m’en serais néanmoins passé.

De : Michael Patrick King 2h22

Avec (entre autres) : Sarah Jessica Parker, Kristin Davis, Kim Cattral, Cynthia Nixon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire