Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

Millenium 2 - La Fille qui rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette [Flickan som lekte med elden]

Dans ses rêves, Lisbeth revit les atroces sévices qu’un pervers lui fit subir. À son réveil, le soleil des tropiques brille sur l’immense villa qu’elle occupe. Ses retrouvailles avec le rude climat suédois promettent d’être violentes.

Il se passe une bonne demi-heure avant que l’intrigue ne se dessine. Je pense que sans le bon souvenir du premier volet et le plaisir de retrouver ses personnages, l’ennui m’aurait probablement assassiné. Rétrospectivement, il eût été dommage que je périsse avant de voir un dernier bon film, celui-ci n’entrant définitivement pas dans cette glorieuse catégorie. J’espère que le dernier impair vaudra mieux que ce pépère épisode pair.

De : Daniel Alfredson 2h06

Avec (entre autres) : Noomi Rapace, Michael Nyqvist, Lena Endre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire