Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

La copine de mon meilleur ami [My Best Friend’s Girl]

À la nuit tombée, un homme et une femme arrivent devant la porte d’une maison. Il l’enlace, essaie de l’embrasser. Elle lui souhaite une bonne soirée, lui claque la porte au nez. Et elle a au moins dix bonnes rasions de le faire.

Soupçonnant une énième comédie romantique bien gentille, j’aspire seulement à sourire sous l’effet de quelques blagues calibrées. Or ici, l’humour est graveleux, vulgaire, potache et je m’esclaffe bêtement dans ma moustache. Incontestablement, le machisme règne en maître sur de serviles dialogues, mais l’orgie d’obscénités et l’outrance générale ne font en réalité que saper son autorité, faisant de lui une cible éminemment risible.

De : Howard Deutch 1h40

Avec (entre autres) : Dane Cook, Kate Hudson, Jason Biggs, Alec Baldwin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire