Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

La Proposition [The Proposal]

Éditrice à New York mais citoyenne canadienne, Margaret, que ses employés détestent sans exception, est menacée d’expulsion. Prise de cours, elle annonce qu’elle va épouser son assistant, au grand étonnement de ce dernier.

Je souris d’abord timidement devant cette gentille comédie. Puis mon sourire prend confiance, s’épanouit. Mes pommettes suivent et saillent. Ce film commence à m’amuser sérieusement et Sandra Bullock n’y est pas étrangère. Certes, les grandes lignes paraissent évidentes, mais les petites réservent de réjouissantes surprises. Une fois n’est pas coutume à Hollywood, la tendresse imposée ne gâche pas la fête et l’humour a même le dernier mot.

De : Anne Fletcher 1h47

Avec (entre autres) : Sandra Bullock, Ryan Reynolds, Mary Steenburgen, Betty White

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire