Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

L’Imaginarium du Docteur Parnassus [The Imaginarium of Doctor Parnassus]

À Londres, le spectacle ambulant du Docteur Parnassus n’attire pas les foules. Pourtant, derrière le miroir de la scène se trouve un monde extraordinaire. Un soir de pluie, la petite troupe tombe sur un homme pendu.

Préalablement ensommeillé, je lutte pour ne pas m’effondrer sur le fauteuil d’à côté. Rapidement, mes songes se confondent avec ce conte onirique et je ne sais plus vraiment si je suis réveillé. Je ressens plus que je ne comprends cet univers merveilleux aux méandres diablement sinueux mais il m’attire irrémédiablement. Le générique arrivé, j’aimerais me rendormir et continuer ce rêve.

De : Terry Gilliam 2h02

Avec (entre autres) : Christopher Plummer, Lily Cole, Andrew Garfield, Heath Ledger, Verne Troyer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire