Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

Trésor

À quelques jours de leur quatrième anniversaire de mariage, Jean-Pierre et Nathalie pédalent allègrement dans les rues. L’échéance arrivée, il offre à son épouse ravie un jeune chien. Il ne tarde pas à regretter l’initiative.

Certes, Alain Chabat me fait rire mais cela prouve uniquement que je l’apprécie beaucoup. Car les dialogues creux et les situations prévisibles me rendent ce film éminemment pénible. Comme je ne suis pas pressé de retrouver le froid, je reste sagement assis et j’en profite pour rêvasser, loin de la réalité.

De : François Dupeyron et Claude Berri 1h25

Avec (entre autres) : Alain Chabat, Mathilde Seigner, Isabelle Nanty, Fanny Ardant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire