Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

Coco

Coco est un homme d’affaires qui a réussi et qui le montre. À l’occasion de la réception qu’il donne pour célébrer la légion d’honneur qui vient de lui être remise, il annonce à ses convives la prochaine fête qu’il organisera et dont il promet qu’elle sera inoubliable : la bar-mitsva de son fils.

Les jeux de mots incessants mais pas inspirés indiquent au spectateur qu’il s’agit d’une comédie. Gad Elmaleh, qui interprète le rôle-titre, réalise et signe le scénario, m’a plu dans beaucoup de films (Olé, La doublure, Hors de prix) et m’a bluffé dans ses spectacles comiques de haut vol.

Ce coup-ci, il m’ennuie. Il reste quinze minutes, je m’en vais.

De : Gad Elmaleh 1h35

Avec (entre autres) : Gad Elmaleh, Manu Payet, quarante-trois secondes de Gérard Depardieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire