Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland]

Chaque nuit, le même cauchemar réveille la petite Alice. Elle poursuit un lapin en retard, rencontre un dodo dandy, une chenille fumeuse, un chat souriant, un lièvre toqué, un loir dans une théière, un chapelier illuminé...

Échaudé par les derniers produits de la marque Tim Burton, j’ai froidement laissé mon enthousiasme au placard. Je le retrouve dare-dare. En fait, il était dans ma poche. Binoclard parmi les binoclards (technologie ternaire oblige), j’embrasse gaiement cet univers peuplé de créatures fantaisistes, dont un Johnny Depp colorisé. Il y a en moi un enfant que chaque minute de ce voyage émerveille. L’adulte se contente d’apprécier le paysage.

De : Tim Burton 1h48

Avec (entre autres) : Mia Wasikowska, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Anne Hathaway

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire