Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

Fish Tank

Une adolescente esquisse des pas de danse dans un appartement vide. Dans la banlieue pauvre de l’Angleterre où elle habite, elle agite nerveusement sa queue de cheval, hennit des insanités et piétine toute autorité.

Rien de ce film ne m’attirait, ni son thème obscur, ni son apparence rugueuse, ni son titre abscons, ni mon humeur badine. Sans une intervention quasi-divine, j’aurais donc ignoré cette inestimable gemme, si lumineuse bien qu’elle soit effectivement taillée dans la roche la plus noire et la plus crasseuse. Amusé, étonné, dépité, charmé, embarrassé, effrayé, bluffé, optimiste ou pessimiste, je ne me dépars de mon sourire.

De : Andrea Arnold 2h01

Avec (entre autres) : Katie Jarvis, Kierston Wareing, Michael Fassbender, Charlotte Collins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire