Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

Lucky Luke

Le futur Lucky Luke, cow-boy tirant plus vite que son ombre, s’appelle d’abord John Luke. Enfant, il assiste à l’assassinat de ses parents et c’est en échappant au même sort qu’il écope de son surnom. Adulte, il vit sur son cheval et récolte des médailles en traquant les canailles.

Passée la scène d’ouverture (dont je ne saurais dire si elle rend hommage au western ou le parodie), je trouve l’ambiance fidèle à son modèle dessiné et j’apprécie les magnifiques décors naturels. Néanmoins, je me lasse rapidement des innombrables irruptions de personnages secondaires auxquelles le scénario se résume. D’autant que dans leurs impeccables costumes, certains semblent oublier leur vrai métier. Quand vient la fin, cela fait déjà longtemps que je ne souris plus.

De : James Huth 1h43

Avec (entre autres) : Jean Dujardin, Michael Youn, Sylvie Testud, Daniel Prévost

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire