Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

City Island

Vince Rizzo et sa famille habitent City Island, un insulaire lopin coincé entre le Bronx et l’Atlantique. Chacun y cultive ses petits secrets. Vince, par exemple, travaille comme gardien de prison mais rêve d’être acteur.

J’embarque plein d’optimisme à bord du navire et mets le cap vers cette surprenante île new-yorkaise. Le scénario pourtant sage de cette tendre comédie me séduit rapidement et nous nous moquons ensemble de ce foyer gentiment farfelu. Bien amarré aux personnages, je ne m’en marre pas moins. Ce film respire la bonne humeur et j’en prends de grandes bouffées.

De : Raymond de Felitta 1h40

Avec (entre autres) : Andy Garcia, Julianna Margulies, Steven Strait, Emily Mortimer, Anne Hathaway

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire