Le blog est actuellement en jachère, son auteur s'attelant à produire lui-même un produit critiquable.
Néanmoins vous pouvez toujours suivre mes aventures cinématographiques sur Twitter @vuaucinema ou vous promener parmi les 200 critiques déjà présentes sur le site.

critiques les plus consultées

Pas si simple [It’s Complicated]

Sous le soleil californien, un vieux couple, divorcé depuis dix ans, se retrouve pacifiquement au bord de l’océan. Jane vit désormais seule, après le départ de sa dernière fille tandis que Jake s’est remarié avec une jeune femme.

Je suppose immédiatement que cette comédie parlera davantage aux spectateurs d’âge mûr. Elle adopte un rythme pépère pour aborder un sujet qui m’indiffère encore. Néanmoins, Alec Baldwin et son air coquin suffisent à mon bonheur. De plus, l’humour, sans être dévastateur, demeure constant tout au long d’un film que je trouve finalement bien distrayant.

De : Nancy Meyers 2h00

Avec (entre autres) : Meryl Streep, Alec Baldwin, Steve Martin, John Krasinski

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire